La barbe rend généralement l’homme plus virile. Par ailleurs, une bonne partie de la gente féminine adore voir des hommes aux belles barbes.

Cependant, les différentes barbes ne vont pas à tout le monde. Cela dépend de ce que vous souhaitez si cela s’adapte à votre visage.

Il faut qu’il y’ai un rapport harmonieux.

L’ennemi des hommes sont les trous dans la barbe. Si vous voulez avoir une belle barbe sans trous, nous vous livrons quelques astuces.

 

barbe homme classe stylé

Faire pousser la barbe correctement.

Rien de plus intéressant que d’utiliser de l’huile à barbe. Véritable effet de mode, stimulant la pousse des poils, vous n’aurez plus aucun trou.

Très intéressant lorsqu’il s’agit d’obtenir une belle toison. Non seulement les poils poussent plus vite, mais leur qualité est aussi meilleure.

 

Avoir une belle barbe bien taillé.

C’est bien d’avoir une barbe bien fournie mais il faudrait encore qu’elle soit bien taillé. On opte alors pour aller chez le barbier, mais le plus pratique est de se le faire soi même.

On adhère alors à la tondeuse spéciale barbe

Elle sera alors de meilleure qualité, vous serez plus beau, plus propre, plus viril. Vous aurez alors une belle barbe.

 

L’alimentation et autre facteurs.

L’alimentation est sous-estimé quant à la qualité de la pousse des poils.

En effet, elle est responsable en bonne partie de la qualité de ce dernier.

Veillez donc à ne pas manger trop gras, d’avoir une alimentation saine. Par ailleurs, de respecter un cycle normal de sommeil. Faîtes du sport stimulant la production hormonale qui accélère d’ailleurs la pousse des poils.

Mais aussi pensez à utiliser des crèmes hydratantes le soir avant de vous endormir et de vous hydrater correctement, buvez donc beaucoup d’eau.

Si vous respectez toutes ces conditions à la lettre et les actions à effectuer. Vous aurez une belle barbe.

 

 

 

Catégories : Santé

G.

Divers sujets à problématique, trouvant réponses à vos questions.