Il est intéressant de se pencher sur ce sujet, pour accroître ses connaissances sur les indices d’intérêts par SMS. Permettant de savoir plus facilement si une personne vous aime ou non.

Tout le monde de nos jours ont un téléphone et le SMS est un moyen ultra répandu de communication.

 

Nous vous dévoilons quelques informations concernant la possibilité qu’une personne vous aime en vous aidant des SMS qu’elle vous envoie, bien sûr par delà SMS figure tout autres messages figurant sur Facebook, Snapchat.. etc..

Liste d’Intérêts par SMS.

 

Sms savoir si une fille vous aime téléphone

 

Il/elle entame en première la conversation.

Signe assez important sauf si la personne n’est pas doté d’une vie tumultueuse qui est propice à l’ennuie, elle peut très bien vous parler par ennuie. Dans le cas contraire, elle vous apprécie sûrement, cela dépend du sujet de la conversation à vrai dire, si vous parler travail, ce n’est que purement professionnel sauf dans le cas contraire, que la personne cherche une excuse pour vous parler.

 

Il/elle répond quasiment toujours à vos SMS.

Une personne qui n’en aura rien à faire de vous ne vous répondra que très peu. Une personne intéressée qui répondra en général tout le temps et qui vous enverra plusieurs messages à la suite voir même des messages de relance suite à une non réponse de votre part. C’est pour cela qu’il est important de ne pas toujours répondre pour voir si vous avez cet indice d’intérêt.

 

Il/elle vous écrit sans raison.

Si la personne vous parle de sujet futile, non intéressant comme la météo par exemple, il y a des chances qu’elle soit intéressée, c’est que vous lui manquée, elle ne sait pas quoi dire mais elle à besoin de vous parler.

 

Il/elle vous envoie des émoticônes tel que des cœurs, bisous.

Si vous connaissez la personne depuis longtemps et qu’elle vous envoie ce genre d’émoticônes soyez-en quasiment sûr. Vous êtes dans la friend-zone, cet indice d’intérêt est à double tranchant. Soit vous êtes considéré comme un partenaire potentiel, soit comme un simple ami.

 

Il/elle vous pose des questions : Tu habites ou ? Que fais-tu?

Quand une personne est intéressée, elle à besoin de tout savoir sur l’autre, ses origines, son travail, ses amis etc..

Vous aurez l’impression d’être à un interrogatoire ;).

 

Il/elle vous complimente.

Très bon signe d’intérêt, après cela dépend bien sûr du compliment. Si c’est un talent que tout le monde confirme on ne sait pas vraiment. Si elle vous complimente sur votre caractère, ou votre physique vous marquez de bons points.

 

Il/elle vous pose des questions sur les gens que vous fréquentez.

Elle veux savoir avec qui vous traînez, s’assurer s’il y’a une forte concurrence.

 

-Il/elle cherche à vous voir.

Un des indices les plus importants, une relation ne se construit pas par téléphone mais bien en face. La personne vous veux et elle fera tout pour vous voir. Si elle veux vous voir en tête à tête les chances sont d’autant plus grande qu’un rendez-vous de groupe d’amis. Sauf si elle ne dispose pas d’une grande confiance en elle.

 

Bien que les indices ne sont pas sûr à 100%. Il est tout de même intéressant de les connaître afin de savoir s’il est plus probable ou non que la personne que vous désirez vous désire aussi.

Catégories : Amour

G.

Divers sujets à problématique, trouvant réponses à vos questions.