Après avoir fait l’article sur comment perdre du poids en mangeant tel ou tel aliment, il nous vient naturellement à l’esprit de nous demander que manger pour prendre du poids?

Le soucis le plus répandu étant comment maigrir, il est intéressant de se poser la question dans l’autre sens.

Pour prendre du poids de façon « bonne » et non mauvaise comme avoir du gras, il est intéressant de privilégier les aliments à fort teneur protéiné pour augmenter sa masse musculaire.

Quels aliments manger pour prendre du poids ?

Prendre du poids alimentation

Les galettes de sarrasins.

 

Comparé au pain, elles contiennent juste de l’eau et de l’œuf ce qui fait que l’indice glycémique est très bas.

Les fruits.

Perdre du poids, fruits

Les fruits séchés, la banane et l’avocat sont des fruits facilement trouvable et qui sont très calorique, très intéressant donc pour une prise de poids.

 

 

Le chocolat.

Prendre du poids, chocolat

Manger de préférence du chocolat noir, minimum 75%, cela apporte beaucoup de minéraux, de vitamines, des lipides correctes. Un aliment donc très intéressant.

 

Les noix de cajous, noisettes.

Apportent plein de minéraux, fibres beaucoup de lipides, veillez néanmoins à les prendre brute.

 

Les sardines et les macros.

On peut en manger quotidiennement contrairement au thon, en effet, il y’a peu de métaux lourds dans leurs organisme étant donnée qu’il sont en bas de la chaîne alimentaire.

On peut avoir facilement obtenir son total calorique en lipides et en protéines sans cuisiner.

 

 

 

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